Probleme de fuseau horaire sur serveur Exchange 2007 SP1

Channels
Bonjour,

Actuellement un serveur Windows 2003 R2 SP2 x64 en Francais avec un AD
sur lequel est monté un Exchange 2007 SP1 x64.
(Je sais, c'est pas une config recommendé :)

Cependant, je rencontre des problemes de fuseau horaire, meme si
l'heure est correct.

Je m'explique,
Les parametres Date et Heure du serveur sont bien en GMT+1
L'heure et la date sont correct.

Chaque fois que je recois un mail dans Outlook 2007, le champ Date est
le suivant :
Date: Sun, 29 Jun 2008 21:27:44 +0200
(L'heure par contre est correct, mais le fuseau l'est pas (GMT+2))

Sur un mobile synchronisé avec ActiveSync, l'heure de celui ci est
correct, mais il est en GMT+2

Je ne comprend pas d'ou peut venir le probleme de fuseau horaire, qui a
l'air bien specifique a Exchange et non au serveur (Le serveur est bien
en GMT+1)

Merci de votre aide.

propriétaires respectifs.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

en été, il y a 2 heures de décalages !!! Ce serait donc normal.

http://www.horlogeparlante.com/

Décalage horaire - Heure locale - Heure légale - Heure mondiale en temps
réel
Décalage actuel UTC/GMT + 2 h (est en heure d'été)
En période d'heure d'été UTC/GMT + 2 h
Hors période d'heure d'été UTC/GMT + 1 h

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

[...]

Channels

Date: Sun, 29 Jun 2008 21:27:44 +0200
[...]

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.

D'accord mais normalement on reste en GMT+1
C'est ca que je comprend pas

propriétaires respectifs.