probleme de fusion entre 2 versions de word

Bluturtles
Bonjour a tous,

Voila j'ai une application web qui tourne chez un client.
Dans cette application on peut faire du publipostage vers des documents word
présents sur le serveur. Donc chaque utilisateur accède aux mêmes fichiers.

L'un de ces modèles utilise la fusion en catalogue. C'est a dire que toutes
les données de la sources sont fusionnées les unes à la suite des autres afin
d'obtenir un annuaire.

Tous les utilisateurs sont équipés de Word 2002 avec le SP2 (version
10.4219.4219) sauf un qui est équipé de Word 2002 avec le SP3 (version
10.6612.6626). Or, pour ce dernier la fusion du même modèle crée une page
pour chaque ligne de la source (un fichier texte je précise). Ce qui fait
beaucoup de pages !!

Quelqu'un a-t-il un moyen pour régler ce problème ?

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Bluturtles' nous a écrit ...
[...]

Vérifiez que le document principal est bien de type catalogue
et s'il l'est qu'il ne contient pas un saut de page ou de section
lequel peut d'ailleurs être dans un champ : examinez le code
des champs avec la bascule Alt+F9.

Anacoluthe
« Ça a toujours l'air mieux dans les catalogues. »
- Jean DION

Bluturtles
bonjour et merci de votre réponse

Dans la mesure où le document est sur le serveur et que c'est le meme pour
tous les utilisateurs, le problème ne vient pas de là. D'autant plus que la
fusion se fait bien en type catalogue pour tout le monde, sauf pour cet
utilisateur qui a le SP3 d'installé.
Si vous avez d'autres idées.
Merci

Bonjour !