Problème de fusion mailing publipostage avec le Word 2002

Claude Germond/BUR
Bonjour,

Je trouve quelques difficultés pour établir un publipostage avec Word 2002
avec lien avec un fichier d'adresses Word ou même le carnet d'adresses
d'Outlook Express6.

Merci par avance de votre aide

Salutations

Circé
Bonjour,

Avec le carnet d'adresse Outlook Express, c'est normal, ça ne peut pas
fonctionner... Tu trouveras dans la faq Word comment utiliser ce carnet
d'adresses, via un export.
http://faq.ms.word.free.fr/Publipostage/Publipostage.htm

Avec un fichier word, tu ne devrais pas avoir de problème si ce dernier
est correctement fait... Mais tu donnes peu de précisions

[...]

Claude Germond/BUR
Merci pour votre réponse,

Pouvez-vous me donner plus de précisions sur la marche à suivre pour le
transferts des données adresses d'Outlook Express6 pour la fusion
d'étiquettes sur Word 2002? - Je n'ai rien trouvé sur ce sujet à l'adresse
communiquée Je n'ai rien trouvé en tous les cas.

Cl. G.

"Circé" a écrit dans le message de
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Claude Germond/BUR

Le 18/01/2004 18:13 vous nous disiez ceci :
[...]

comme on dit chez moi, "y'en a qui trouverait pas d'eau a la mer..."
Extrait de la page qui t'as été indiqué !!!

*************
Comment utiliser le carnet d'adresses d'Outlook Express pour faire du
publipostage ?

Depuis Outlook-Express ou son carnet d'adresses, choisir (via Fichier)
l'option "Exporter" puis "Carnet d'adresses". Dans la liste des formats
proposés, choisir "Fichier texte (Valeurs séparées par des virgules)"
puis cliquer sur le bouton "Exporter".

Dans le panneau affiché ensuite ne pas taper de nom car par défaut, le
fichier ensuite créé/exporté ne comportera pas d'extension et ira se
stocker dans la racine du disque principal.

Cliquer plutôt sur le bouton "Parcourir" et taper ensuite le nom que
l'on désire attribuer puis choisir le dossier de stockage. (Note : Si
l'on utilise Excel, l'extension proposée par défaut sera .csv). Cliquer
ensuite sur le bouton "Enregistrer". De par cette commande, le panneau
suivant indiquera l'endroit de stockage ainsi que le nom du fichier
attribué. Mémoriser ces informations et cliquer ensuite sur le bouton
"Suivant" du panneau. Dans le panneau qui suit, choisir les champs à
exporter puis, cliquer sur le bouton "Terminer". Après la procédure
d'enregistrement/exportation, fermer tout panneau encore ouvert.

Dans Word, lors de la création du document de publipostage (Lettres
types etc.) ou suivant le cas d'utilisation d'un document ou modèle
devant être fusionné, cliquer sur le bouton "Obtenir les données" et
choisissez l'option "Ouvrir la source de données". Dans le panneau
affiché, se rendre dans le dossier ou, précédemment, l'on a exporté le
carnet d'adresses et changer dans la case "Type de fichier" l'option
affichée par défaut (.doc) pour "Tous fichiers". Le fichier du carnet
d'adresses préalablement exporté sera alors affiché dans la liste des
fichiers. Cliquer 2 fois sur ce fichier et dans le panneau de conversion
qui suit, choisir l'option "Document Word (*.doc) et cliquer sur le
bouton OK de ce panneau.

Après conversion, dans le panneau affiché, cliquer sur "Modifier le
document principal".

Le document sera ensuite accessible. Il ne restera plus qu'à y "Insérer
les champs de fusion".

JièL / Jean-Louis GOUBERT

AB
Bonsoir,
Dans Outlook Express : Afficher le carnet d'adresses, puis menu
Fichier/Exporter/Autre carnet d'adresses/Fichier texte (valeurs séparées par
des virgules)/Exporter
AB

Claude Germond/BUR wrote:
> [...]
AB
Bon, laisse tomber : le temps que je tape ma réponse, Jièl a répondu de
manière bien plus détaillée
AB

AB wrote:
> [...]
JièL Goubert
Bonjoir(c) AB

Le 18/01/2004 19:08 vous nous disiez ceci :
Bon, laisse tomber : le temps que je tape ma réponse, Jièl a répondu de
manière bien plus détaillée

Ben non, j'ai pas répondu (a part "y'en a qui trouverait pas d'eau a la
mer..."), j'ai juste fait un copier coller de la faqalo ;-)))

--
JièL O de mer

Anacoluthe
Bonjour !

'JièL Goubert' nous a écrit ...
j'ai juste fait un copier coller de la faqalo ;-)))

vi mais fakalo de mer !

A~