Problème de gestion de comptes

2 réponses
John
La rubrique "comptes" dans le menu déroulant "outils" Outlook express 6 sur
XP Home à disparu sans aucune raison apparente. Est-ce à la suite d'une mise
à jour avec un patch ou quoi ???
Quelqu'un peut il m'aider?

2 réponses

Anor
Bonjour

C'est marrant, dans ton prénom, il y avait déjà 4 lettres.
Il ne restait plus que le B, le U et le R pour écrire entièrement ce joli mot bien français en
voie de disparition.

John a confié :
| La rubrique "comptes" dans le menu déroulant "outils" Outlook express
| 6 sur XP Home à disparu sans aucune raison apparente. Est-ce à la
| suite d'une mise à jour avec un patch ou quoi ???
| Quelqu'un peut il m'aider?

le bon forum peut-être :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

ici c'est Outlook de la suite Office (tu sais, Excel, Word, les autres, etc...)

hum ...au fait : Nadège attend toujours son merci pour t'avoir donné le numéro de tél du support
activation office XP le 22 février dernier !!

--
à+
Arnaud
--------------------------------------------------
Access Memorandum - http://memoaccess.free.fr
--------------------------------------------------
Jceel
Bonjour ...Anor qui nous as a dit
* Bonjour
*
* C'est marrant, dans ton prénom, il y avait déjà 4 lettres.
* Il ne restait plus que le B, le U et le R pour écrire entièrement
ce joli mot bien français en
* voie de disparition.
bien vu :-)

c'est le même virus qui les a mangées comme les comptes ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company