problème de gestionnaire de pop après migration

Bonjour à Tous,

J'ai réalisé une migration de Windows 2000 serveur a SBS 2003, mais
parcontre mon domaine était en extension ".priv" et a cause de cela le
gestionnaire pop ne veut pas me transférer les mail sur les boite respective
car dans le journal événement me renvoie l'erreur qui e trouve pas le
domaine en ".local", car a se que j'ai compris il doit être avec cette
extension obligatoirement, il a t'il un moyen de modifier se connecteur pour
qu'il réponde sur le .priv car je n'est rien trouver à se sujet sur
Microsoft.

Merci si il y a reponse ase phénomène.

-=lolol=-
Bonjour ,
(mauvaise idée de mettre son adresse mail en clair, spam assuré)

Je ne connaissais pas ce problème, bizarre ...
Une solution serait d'utiliser un autre connecteur pop comme pullmail par
exemple

--
Cordialement
@+lolo