probleme de gravage de cd a dvd

1 réponse
angy
je monte mes photos en diaporama ou en video mais j 'arrive a copie sur
cd-r(w) et pas sur dvd+rw je possede xp familliale avec nero5 windvd4 pouvez
vous me guider merci a tous

1 réponse

Jacquou
"angy" a écrit dans le message de
news:
| je monte mes photos en diaporama ou en video mais j 'arrive a copie sur
| cd-r(w) et pas sur dvd+rw je possede xp familliale avec nero5 windvd4
pouvez
| vous me guider merci a tous

Je ne travaille pas avec Néro mais avec studio9.
Mais il doit y avoir une logique commune. On ne grave pas un CD de la même
façon qu'un DVD.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====