probleme de gravage : suite

4 réponses
Cosette
bon, je n'ai troujours pas résolu mon problème qui est le suivant : lorsque
je grave de la musique au format audio, je peux écouter ces cd sans problème
sur ma chaine quelque temps mais ensuite cela déconne :-(

j'utilise pourtant des cd de marque, ce matin j'ai parlé avec quelqu'un qui
n'a pas de problème de ce genre et pourtant il utilise des cd sans marque !

Alors je me suis dis que peut être cela vient du fait que je grave avec le
logiciel de Windows alors que Roxio est intallé ??????

D'autre part l'autre jour un internaute m'a demandé à quelle vitesse je
gravais mais comment puis je le savoir ?

merci beaucoup de m'aider.

4 réponses

André Tuytschaver
bon, je n'ai troujours pas résolu mon problème qui est le suivant : lorsque
je grave de la musique au format audio, je peux écouter ces cd sans problème
sur ma chaine quelque temps mais ensuite cela déconne :-(

j'utilise pourtant des cd de marque, ce matin j'ai parlé avec quelqu'un qui
n'a pas de problème de ce genre et pourtant il utilise des cd sans marque !

Certaines chaines sont plus délicates que d'autres. L'auto radio Pioneer
de mon épouse ne les lis que peu de temps, alors que sur notre chaine de
même marque il lit des cd gravés il y a un an ou plus. Vas comprendre.

Alors je me suis dis que peut être cela vient du fait que je grave avec le
logiciel de Windows alors que Roxio est intallé ??????

Je ne pense pas.

D'autre part l'autre jour un internaute m'a demandé à quelle vitesse je
gravais mais comment puis je le savoir ?

Avec Windows media player quand tu entames la procédure pour graver,
regardes dans la moitié droite de l'écran en haut le rectangle blanc,
cliques dessus, une fenêtre "propriété de lecteur" s'ouvre, dans
l'onglet "enregistrement" tu peux déterminer la vitesse, choisi la
vitesse la plus faible; ensuite dans l'onglet qualité choisi la plus
haute qualité, fais un essai ainsi, tiens nous au courant.

merci beaucoup de m'aider.

Padkoi

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)

zx
Alors je me suis dis que peut être cela vient du fait que >>>je grave avec
le logiciel de Windows alors que >>>Roxio est intallé ??????
je crois pas

D'autre part l'autre jour un internaute m'a demandé à >>quelle vitesse je
gravais mais comment puis je le savoir ?

Normalement c'est precisé dans les options de gravage

si vous utilisez le logiciel de window Media,
c'es en hautt a droite, endessous du sigle MSN, il 'y a quatre petites
icones, c'est la premiere icone avec une icone
cochée. (afficher les proprietés des paramètres)
cliquer dessus.

Question, vous ecoutez sans probleme vos cd audio sur votre ordinateur, ou
avez vous le meme phenomene ?

cdt

zx
j'oubliai il faut cliquer sur graver avant de pouvoir acceder aux options.
Cosette
"zx" a écrit dans le message de news:
452e8e42$0$21143$
Alors je me suis dis que peut être cela vient du fait que >>>je grave
avec le logiciel de Windows alors que >>>Roxio est intallé ??????
je crois pas

D'autre part l'autre jour un internaute m'a demandé à >>quelle vitesse je
gravais mais comment puis je le savoir ?

Normalement c'est precisé dans les options de gravage

si vous utilisez le logiciel de window Media,
c'es en hautt a droite, endessous du sigle MSN, il 'y a quatre petites
icones, c'est la premiere icone avec une icone
cochée. (afficher les proprietés des paramètres)
cliquer dessus.

Question, vous ecoutez sans probleme vos cd audio sur votre ordinateur,
ou avez vous le meme phenomene ?

ok merci j'ai trouvé,

j'ai donc pris l'option la plus faible ; mais du coup je me demande si cela
ne vient pas de ma chaine (qui n'est plus toute récente) car celui que je
viens de graver ne fonctionne pas non plus. Je vais donc l'essayer ailleurs.