problème de gravure de cd

yves garin
Feuilles
bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus graver de cd audio; ni mon
lecteur cd dvd Pioneer ni mon lecteur graveur HP ne reconnaissent plus ne
détectent plus les cd vierges! Mais ils prennent et lisent les cd audio ou
cd-rom ou dvd! quelle est la cause et que faire pour réparer et pouvoir
graver de nouveau? merci!