problème de gravure de cd

1 réponse
yves garin
Feuilles
bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus graver de cd audio; ni mon
lecteur cd dvd Pioneer ni mon lecteur graveur HP ne reconnaissent plus ne
détectent plus les cd vierges! Mais ils prennent et lisent les cd audio ou
cd-rom ou dvd! quelle est la cause et que faire pour réparer et pouvoir
graver de nouveau? merci!

1 réponse

jcbu
J'ai le même problème avec un message d'erreur "Drive is in use by another
application", alors que les seuls programmes actifs sont Windows et Nero

Feuilles
bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus graver de cd audio; ni mon
lecteur cd dvd Pioneer ni mon lecteur graveur HP ne reconnaissent plus ne
détectent plus les cd vierges! Mais ils prennent et lisent les cd audio ou
cd-rom ou dvd! quelle est la cause et que faire pour réparer et pouvoir
graver de nouveau? merci!