Problème de haut parleur :

4 réponses
tshy
Bsr
J'ai un probleme apparement ac mes haut parleurs.
Mon pc ne les reconnait plus.C'est depuis que mon pc a ,un jour, sans raison
apparente, redémarré tout seul et depuis plus de son!
:' (

Répondez vite. merci

4 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *tshy* :

Bsr
J'ai un probleme apparement ac mes haut parleurs.
Mon pc ne les reconnait plus.C'est depuis que mon pc a ,un jour, sans raison
apparente, redémarré tout seul et depuis plus de son!
:' (

Répondez vite. merci

Le PC a redémarré tout seul ? C'est le comportenment par défaut de W p
quand il rencontre une "erreur fatale" ... provoquée souvent par des pilotes
qui foirent ou pas à jour...

1)
Vérifie dans les journaux applications et système pour les erreurs signalées.
Démarrer | exécuter | eventvwr.msc

Les informations pertinentes sont la source et le numéro d'événement.

2)
Vérifie aussi s'il n'y aurait pas d'erreur signalée dans le gestionnaire des périphériques:

Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10123

3) Vérifi aussi pour les périphériques à problèmes avec Msinfo32:

"C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSInfomsinfo32.exe"

4)
Si le problème est récent essaye une restauration à une date antérieure au problème:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Tiens-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
http://climenole.serendipia.net/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Azo3
essaie tes hp sur un autre PC; un défaut(alim, court-circuit) a sans doute
amené windows à se protéger!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tshy" a écrit dans le message de news:

Bsr
J'ai un probleme apparement ac mes haut parleurs.
Mon pc ne les reconnait plus.C'est depuis que mon pc a ,un jour, sans
raison
apparente, redémarré tout seul et depuis plus de son!
:' (

Répondez vite. merci

tshy
Bin en fait, je ne vois tjs pas d'où vient le probleme : j'comprend pas
gd chose faut dire ...y'aurait apparement le controleur ethernet, le
controleur audio multimédia, et le controleur de bus sm qui ne seraient pas
installés. je n'y ai jms touché pourtant :

*pomée*
( merci d'avoir répondu, tiens vous me répondriez bien encore une fois non ;
) )

Bonjour *tshy* :

Bsr
J'ai un probleme apparement ac mes haut parleurs.
Mon pc ne les reconnait plus.C'est depuis que mon pc a ,un jour, sans raison
apparente, redémarré tout seul et depuis plus de son!
:' (

Répondez vite. merci

Le PC a redémarré tout seul ? C'est le comportenment par défaut de W p
quand il rencontre une "erreur fatale" ... provoquée souvent par des pilotes
qui foirent ou pas à jour...

1)
Vérifie dans les journaux applications et système pour les erreurs signalées.
Démarrer | exécuter | eventvwr.msc

Les informations pertinentes sont la source et le numéro d'événement.

2)
Vérifie aussi s'il n'y aurait pas d'erreur signalée dans le gestionnaire des périphériques:

Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10123

3) Vérifi aussi pour les périphériques à problèmes avec Msinfo32:

"C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSInfomsinfo32.exe"

4)
Si le problème est récent essaye une restauration à une date antérieure au problème:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Tiens-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
http://climenole.serendipia.net/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Gab
tshy wrote:
Bin en fait, je ne vois tjs pas d'où vient le probleme :
j'comprend pas gd chose faut dire ...y'aurait apparement le
controleur ethernet, le controleur audio multimédia, et le controleur
de bus sm qui ne seraient pas installés. je n'y ai jms touché
pourtant :

il te faut réinstaller tes pilotes de carte mère ... c'est la seule
solution.

cdlt,

GAB.