Problème de hauteur de lignes lors d'insertion copié-collé

1 réponse
géjoun.
Bonjour,
V
u que j'ai pas des masses de réponses à ma dernière question dans ce post
http://minilien.com/?ipvLlGCoey, je repose ici.

'isabelle' m'a gentillement donné un code pour copié-collé une plage de
cellules, et l'insérer en dessous de la cellule active, et ce grâce à un
bouton.
Sauf que lorsque j'insère une ligne en cellule A77 (par exemple), les lignes
A81 et A82 ne conservent pas la même hauteur que les autres, et c'est bien
là mon problème.
Existe t-il une solution à ça? pour que les lignes qui sont décalées vers le
bas suite à une insertion conservent leur format initial.

Pour être plus clair et mieux comprendre...http://cjoint.com/?hgoLMrq4XQ

Merci!

--
__________________________
Géjoun.
dam-mail2004@ifrance.com
····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1 réponse

géjoun.
De ces petits doigts, géjoun. [] a tapoté:

Personne a de réponses à mon problème? voire un début de réponses? :-(

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯