probleme de hook avec dll

2 réponses
syn-ack
bonjour,

jai un programme qui charge une dll de facon dynamique (dll A),
puis effectue un appel a une fonction de A

A->fonction();

dans A->fonction() jutilise le code suivant:
{
tex=GfxAllocBlankTexture("win1",128,128,3,data); // dll chargé par .lib
(graphic.dll)
hHook = SetWindowsHookEx( WH_CALLWNDPROC, (HOOKPROC)HookProc, hdl, 0 );
}

mon probleme est le suivant, si jenleve le SetWindowsHookEx(), ca marche
bien, mais si je laisse le code tel quel, jai un message de win comme quoi
le programme x (qui est hooké) ne trouve pas la dll graphic.dll dans les
chemins suivant : ........(dont le chemin ou se trouve la dll A)., ce que je
comprend pas, c'est que j'utilise l'appel de cette fonction uniquement par
le programme de base.

j'espere avoir été clair, il y a un truc qui m'echappe dans le
fonctionnement.

merci pour votre aide

2 réponses

Martinez Jerome
Tu l'as dit toi-meme : windows, DLL...
--> fr.comp.os.ms-windows.programmation te repondra mieux, car ce n'est
pas une question sur le language C++

syn-ack wrote:

bonjour,

jai un programme qui charge une dll de facon dynamique (dll A),
puis effectue un appel a une fonction de A

A->fonction();

dans A->fonction() jutilise le code suivant:
{
tex=GfxAllocBlankTexture("win1",128,128,3,data); // dll chargé par .lib
(graphic.dll)
hHook = SetWindowsHookEx( WH_CALLWNDPROC, (HOOKPROC)HookProc, hdl, 0 );
}

mon probleme est le suivant, si jenleve le SetWindowsHookEx(), ca marche
bien, mais si je laisse le code tel quel, jai un message de win comme quoi
le programme x (qui est hooké) ne trouve pas la dll graphic.dll dans les
chemins suivant : ........(dont le chemin ou se trouve la dll A)., ce que je
comprend pas, c'est que j'utilise l'appel de cette fonction uniquement par
le programme de base.

j'espere avoir été clair, il y a un truc qui m'echappe dans le
fonctionnement.

merci pour votre aide

syn-ack
merci,
"Martinez Jerome" a
écrit dans le message news: c9mndt$
Tu l'as dit toi-meme : windows, DLL...
--> fr.comp.os.ms-windows.programmation te repondra mieux, car ce n'est
pas une question sur le language C++

syn-ack wrote:

bonjour,

jai un programme qui charge une dll de facon dynamique (dll A),
puis effectue un appel a une fonction de A

A->fonction();

dans A->fonction() jutilise le code suivant:
{
tex=GfxAllocBlankTexture("win1",128,128,3,data); // dll chargé par .lib
(graphic.dll)
hHook = SetWindowsHookEx( WH_CALLWNDPROC, (HOOKPROC)HookProc, hdl, 0 );
}

mon probleme est le suivant, si jenleve le SetWindowsHookEx(), ca marche
bien, mais si je laisse le code tel quel, jai un message de win comme
quoi

le programme x (qui est hooké) ne trouve pas la dll graphic.dll dans les
chemins suivant : ........(dont le chemin ou se trouve la dll A)., ce
que je

comprend pas, c'est que j'utilise l'appel de cette fonction uniquement
par

le programme de base.

j'espere avoir été clair, il y a un truc qui m'echappe dans le
fonctionnement.

merci pour votre aide