probleme de ie (plein derreur javascript)

4 réponses
dark poulpo
depuis quelques temps, jai internet explorer qui me fait tres souvent des
erreurs de javascript sur tel ou tel objets, alors que avant ca me le fesait
assez rarement, meme sur les meme sites. une idee?

merci

4 réponses

ceylan
Hello :-)

j'ai peut-etre une idée !

As tu pensé à désactiver le débogeur de script d'internet explorer ?
pour cela >lancer internet explorer et clique onglet "outils" > va dans les
option d'internet > l'onglet avancée > cocher "désactiver le déboguer de
script" et fais "ok" puis redémarrer internet exploer ! puis tester pour
voir !

normalement, IE te laissera en paix maintenant !

ceylan
"Si j'aide mes semblables c'est simplement pour alléger mon Karma !"
dark poulpo" wrote:

depuis quelques temps, jai internet explorer qui me fait tres souvent des
erreurs de javascript sur tel ou tel objets, alors que avant ca me le fesait
assez rarement, meme sur les meme sites. une idee?

merci

ceylan
bonjour !

Avez vous pensé à désactiver le déboguer de script d'IE ?
lancer IE et allez dans l'onglet Outils > option d'internet d'ie >
l'onglet avancé > cocher la case "désactiver le débogeur de script" et
faites ok. redémarer IE pour tester sur les pages web en questions !

Ceylan.

"dark poulpo" wrote:

depuis quelques temps, jai internet explorer qui me fait tres souvent des
erreurs de javascript sur tel ou tel objets, alors que avant ca me le fesait
assez rarement, meme sur les meme sites. une idee?

merci

dark poulpo
"ceylan" a écrit dans le message de
news:
bonjour !

Avez vous pensé à désactiver le déboguer de script d'IE ?
lancer IE et allez dans l'onglet Outils > option d'internet d'ie >
l'onglet avancé > cocher la case "désactiver le débogeur de script" et
faites ok. redémarer IE pour tester sur les pages web en questions !

merci, jai pas encore restester, mais c deja un debut.

Theo
dark poulpo wrote:
"ceylan" a écrit dans le message de
news:

bonjour !

Avez vous pensé à désactiver le déboguer de script d'IE ?
lancer IE et allez dans l'onglet Outils > option d'internet d'ie >
l'onglet avancé > cocher la case "désactiver le débogeur de script" et
faites ok. redémarer IE pour tester sur les pages web en questions !

merci, jai pas encore restester, mais c deja un debut.

passe à mozilla, plus rapide, plus joli, plus d'options, pas d'erreurs,

systeme donglets, anti pop up,... --> www.mozilla.org