problème de la fonction envoie pour révision

Arsen
J'ai word 2003 est la fonction "Destinataire du message (pour révision)" ne
fonctionne pas.
Comment puis-je faire fonctionner cette commande ?

Anacoluthe
Bonjour !

Un quidam nous a écrit ...
J'ai word 2003 est la fonction "Destinataire du message (pour révision)" ne
fonctionne pas.
Comment puis-je faire fonctionner cette commande ?

Refrain: T'as pas mis mapi, t'as pas mis mapi, Winnie

Anacoluthe
« On mettra pas nos refrains dans les musées.
Les paroles, on les écrit pour qu'elles s'envolent.
Les musiques, on les écrit pour s'amuser. »
- Yves DUTEIL

PS: Tiens à propos de Winnie, rapport aux mites,
faut que je dise à Circé : OFF-2003 ne lit plus mapi
dans win.ini (FAQ-257) mais dans la bdr (KB-834008)