Problème de la numérotation des étiquettes.

Didier
Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
En fait, lorsque je rédige mon étiquette (pour mettre sur mes dias) en
tapant le thème et en mettant un champ comme numérotation automatique, il
m'apparait sur la feuille que la première ligne des 7 colonnes des étiquettes
comporte le même chiffres (donc la première ligne = chiffre 1, deuxième ligne
= chiffre 2, etc etc) Alors que je voudrais que mes étiquettes comporte les
numéros de 1 à 189 (nombre d'étiquette par feuille).
Comment puis je faire ?
En espérant vous avoir été clair dans mes explications.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement

Tisane
Bonjour Didier,

Voici le lien pour récupérer mon fichier word :
http://cjoint.com/?kyis7fYxv7

Tu n'as manifestement pas utilisé ce que t'a proposé JièL, le code SEQ.
Procède ainsi :
- appuie sur <Alt><F9> pour afficher les codes
- sélectionne dans la première étiquette AUTONUM * (ni plus ni moins) et
copie-le
- puis menu Edition | Remplacer
- dans la zone Rechercher, colle (avec <Ctrl>V) AUTONUM *
- dans la zone Remplacer, tape SEQ
- clique sur [Remplacer tout]. Tu obtiendras { SEQ Arabic } dans toutes tes
étiquettes.
Remarque : Arabic peut aussi être remplacé par... n'importe quoi. X par
exemple.
- de retour dans ton document, appuie à nouveau sur <Alt><F9> pour masquer
les codes
- appuie sur <Ctrl>A pour sélectionner tout ton document
- puis sur <F9> pour actualiser les champs.

--
Tisane

Bonjoir(c) Didier

Je crois que je vais devenir fou dingue ! ! !

youpih... plus y'a de fous, plus on ris ;-)

Ce n'est hélas pas encore ca alors le mieux, je pense, c'est que je
t'envois une copie du fichier WORD avec le tableau d'étiquettes
avec les numérotations pour que tu puisse mieux t'en rendre compte.

Ca marche ? Comment puis je faire pour te l'envoyer ?

Le plus simple, mettez le fichier (anonymisé) sur le cite
http://cjoint.com et revenez coller le lien ici, comme ça plusieurs
personnes pourrons voir le soucis en l'une d'entre elle aura
peut-être un éclair lumineux de génie (sans bouillir)

Bonne nuit.

de même

P.S.:, je vais faire dodo car suis trop crevé à force de trouver une
nondidju de solution !

Déjà ? ;-))))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL
Bonjoir(c) Didier

c'était presque ça, sauf que c'était pas ça ;-))))))

à la place de autonum machin chose, il suffit de mettre SEQ machin
Alt+F9 pour afficher les champs, Ctrl+H pour remplacer, tapez "AUTONUM
* Arabic" sans les ". Dans remplacer par tapez "SEQ toto" toujours sans
les ". En fait de toto vous pouvez mettre strictement n'importe quoi
(c'est un espèce de nom de variable).
Un clic sur Remplacer tout, Fermer, Alt+F9 pour admirer le résultat.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Hello,

Prêt à exploser la tête pour trouver une solution à mon blème ?????

En tout cas, merci pour l'astuce de cjoint !

Voici le lien pour récupérer mon fichier word :

http://cjoint.com/?kyis7fYxv7

En espérant sincèrement trouver une solution à ce épineux problème !

Bonne journée.

Didier