Problème de la numérotation des pages

Diablo
Bonjour a tous. J ai un petit probleme concernant la numérotation de mes
pages.

Je m explique : j ai inseré une numérotation des pages, mais lorsque j
imprime a partir d une certaine page, la numérotation ne s imprime plus.

De plus, je demande que la numérotation des pages se fassent a droite et il
me l a met a gauche.

Pouvez vous m aidez svp. je vous en remercie deja. A bientot

Circé
Bonjour Diablo,

Diablo a présenté l'énoncé suivant :

De plus, je demande que la numérotation des pages se fassent a droite
et il me l a met a gauche.

Pour commencer, faut rien demander et de préférence le faire soi-même :
Menu Afficher, entête et pied de page...
C'est le meilleur moyen pour tout maîtriser...

Quand tu auras remis ta numérotation manuellement et convenablement,
tes problèmes devraient être résolus !

Circé
http://faqword.free.fr