Problème de lancement d' IE7

8 réponses
justmeyaya
Bonjour,

Il y a quelques jours, IE7 s'est fermé tout seul. J'ai essayé de le
relancer, mais dès que je clique sur l'icône, la fenêtre s'ouvre et se
referme aussitôt.

J'ai donc désinstallé IE7, et essayé de remettre IE6 grâce à PowerIE, mais
lorsque je clique sur le fichier IE6SETUP.EXE, il me dit qu'une tâche est en
cours qu'il faut redémarrer pour pouvoir installé IE, mais après le
redémarrage, il m'affiche le même message.

J'avais réinstallé IE7, mais le même problème se posait: ouverture et
fermeture instantanée de la fenêtre.

8 réponses

technicland
justmeyaya wrote:
Bonjour,

Il y a quelques jours, IE7 s'est fermé tout seul. J'ai essayé de le
relancer, mais dès que je clique sur l'icône, la fenêtre s'ouvre et se
referme aussitôt.

J'ai donc désinstallé IE7, et essayé de remettre IE6 grâce à PowerIE,
mais lorsque je clique sur le fichier IE6SETUP.EXE, il me dit qu'une
tâche est en cours qu'il faut redémarrer pour pouvoir installé IE,
mais après le redémarrage, il m'affiche le même message.

J'avais réinstallé IE7, mais le même problème se posait: ouverture et
fermeture instantanée de la fenêtre.

Bonjour
essaye de rester avec IE7, pour ton probleme essaye de le demarrer en mode
sans module complementaire et si ca fonctionne essaye de trouver le
coupable, aide toi de cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

justmeyaya
J'ai fait comme indiqué dans le lien. Tout refonctionne bien.

Merci beaucoup.

"technicland" wrote:

justmeyaya wrote:
Bonjour,

Il y a quelques jours, IE7 s'est fermé tout seul. J'ai essayé de le
relancer, mais dès que je clique sur l'icône, la fenêtre s'ouvre et se
referme aussitôt.

J'ai donc désinstallé IE7, et essayé de remettre IE6 grâce à PowerIE,
mais lorsque je clique sur le fichier IE6SETUP.EXE, il me dit qu'une
tâche est en cours qu'il faut redémarrer pour pouvoir installé IE,
mais après le redémarrage, il m'affiche le même message.

J'avais réinstallé IE7, mais le même problème se posait: ouverture et
fermeture instantanée de la fenêtre.

Bonjour
essaye de rester avec IE7, pour ton probleme essaye de le demarrer en mode
sans module complementaire et si ca fonctionne essaye de trouver le
coupable, aide toi de cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
justmeyaya wrote:
J'ai fait comme indiqué dans le lien. Tout refonctionne bien.

Bonjour
ok parfait tu as doncindentifié le module coupable? lequel?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Bidibule
Bonjour

C'est avec un grand intérêt que j'ai suivi votre discussion car je me
retrouvais bien dans les descriptions !
Mais, dans la série "raté, essaie encore", mon problème ne vient apparemment
pas des modules complémentaires...
En fait, quand je démarre IE7, il s'affiche, puis très vite, il disparaît et
une fenêtre apparaît :

Téléchargement de fichiers - Avertissement de sécurité

Voulez-vous enregistrer ce fichier ?

Nom : navcancl
Type : Type de fichier inconnu, 2,66 ko
De : ieframe.dll

Enregistrer Annuler

Le fichier que vous téléchargez ne peut pas être ouvert par le programme par
défaut. Il est endommagé ou son type de fichier n'est pas valide. Pour des
raisons de sécurité, il est recommandé d'annuler le téléchargement. Comment
savoir quels logiciels j

A la première tentative, j'entrevois IE7, mais à celles d'après, il
n'apparaît même plus. Je vois directement les fenêtres "Téléchargement de
fichiers..."
J'ai réinstallé plusieurs fois IE7, mais rien y fait.

c'est grave, docteur ? lol

J'espère ne pas t'importuner...

justmeyaya wrote:
Bonjour,

Il y a quelques jours, IE7 s'est fermé tout seul. J'ai essayé de le
relancer, mais dès que je clique sur l'icône, la fenêtre s'ouvre et se
referme aussitôt.

J'ai donc désinstallé IE7, et essayé de remettre IE6 grâce à PowerIE,
mais lorsque je clique sur le fichier IE6SETUP.EXE, il me dit qu'une
tâche est en cours qu'il faut redémarrer pour pouvoir installé IE,
mais après le redémarrage, il m'affiche le même message.

J'avais réinstallé IE7, mais le même problème se posait: ouverture et
fermeture instantanée de la fenêtre.

Bonjour
essaye de rester avec IE7, pour ton probleme essaye de le demarrer en mode
sans module complementaire et si ca fonctionne essaye de trouver le
coupable, aide toi de cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Bidibule wrote:
Bonjour

C'est avec un grand intérêt que j'ai suivi votre discussion car je me
retrouvais bien dans les descriptions !
Mais, dans la série "raté, essaie encore", mon problème ne vient
apparemment pas des modules complémentaires...
En fait, quand je démarre IE7, il s'affiche, puis très vite, il
disparaît et une fenêtre apparaît :

Téléchargement de fichiers - Avertissement de sécurité

Voulez-vous enregistrer ce fichier ?

Nom : navcancl
Type : Type de fichier inconnu, 2,66 ko
De : ieframe.dll

bonjour
ce probleme pourrait venir d'une mise a jour essaye voir en la desinstallant
Pour cela vas dans le panneau de configuaration . Ajout/suppression de
programmes
tu coches afficher les mises à jour et tu désinstalles le KB931768

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Bidibule
Bonjour,

Je n'ai pas de KB 931738.
J'ai du KB 931784, KB 931261, KB 931836, KB 931906 cf. celles qui commencent
par KB 931.

La rebelle est-elle parmi elles ?...

Bidibule wrote:
Bonjour

C'est avec un grand intérêt que j'ai suivi votre discussion car je me
retrouvais bien dans les descriptions !
Mais, dans la série "raté, essaie encore", mon problème ne vient
apparemment pas des modules complémentaires...
En fait, quand je démarre IE7, il s'affiche, puis très vite, il
disparaît et une fenêtre apparaît :

Téléchargement de fichiers - Avertissement de sécurité

Voulez-vous enregistrer ce fichier ?

Nom : navcancl
Type : Type de fichier inconnu, 2,66 ko
De : ieframe.dll

bonjour
ce probleme pourrait venir d'une mise a jour essaye voir en la desinstallant
Pour cela vas dans le panneau de configuaration . Ajout/suppression de
programmes
tu coches afficher les mises à jour et tu désinstalles le KB931768

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Techniland a ecrit 931768 et non 931738.

Cordialement,

-Didier

"Bidibule" wrote in message
news:
Bonjour,

Je n'ai pas de KB 931738.
J'ai du KB 931784, KB 931261, KB 931836, KB 931906 cf. celles qui
commencent
par KB 931.

La rebelle est-elle parmi elles ?...

Bidibule wrote:
Bonjour

C'est avec un grand intérêt que j'ai suivi votre discussion car je me
retrouvais bien dans les descriptions !
Mais, dans la série "raté, essaie encore", mon problème ne vient
apparemment pas des modules complémentaires...
En fait, quand je démarre IE7, il s'affiche, puis très vite, il
disparaît et une fenêtre apparaît :

Téléchargement de fichiers - Avertissement de sécurité

Voulez-vous enregistrer ce fichier ?

Nom : navcancl
Type : Type de fichier inconnu, 2,66 ko
De : ieframe.dll

bonjour
ce probleme pourrait venir d'une mise a jour essaye voir en la
desinstallant
Pour cela vas dans le panneau de configuaration . Ajout/suppression de
programmes
tu coches afficher les mises à jour et tu désinstalles le KB931768

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Bidibule
Bonjour,

Je ne l'ai pas non plus. J'ai du KB 931784, KB 931261, KB 931836, KB 931906
cf. celles qui commencent par KB 931.

Par contre, pour mes cours par correspondance, j'utilise firefox. Peut-il y
avoir un lien. Normalement, je crois pouvoir utiliser les deux...

Merci

Bonjour,

Techniland a ecrit 931768 et non 931738.

Cordialement,

-Didier

"Bidibule" wrote in message
news:
Bonjour,

Je n'ai pas de KB 931738.
J'ai du KB 931784, KB 931261, KB 931836, KB 931906 cf. celles qui
commencent
par KB 931.

La rebelle est-elle parmi elles ?...

Bidibule wrote:
Bonjour

C'est avec un grand intérêt que j'ai suivi votre discussion car je me
retrouvais bien dans les descriptions !
Mais, dans la série "raté, essaie encore", mon problème ne vient
apparemment pas des modules complémentaires...
En fait, quand je démarre IE7, il s'affiche, puis très vite, il
disparaît et une fenêtre apparaît :

Téléchargement de fichiers - Avertissement de sécurité

Voulez-vous enregistrer ce fichier ?

Nom : navcancl
Type : Type de fichier inconnu, 2,66 ko
De : ieframe.dll

bonjour
ce probleme pourrait venir d'une mise a jour essaye voir en la
desinstallant
Pour cela vas dans le panneau de configuaration . Ajout/suppression de
programmes
tu coches afficher les mises à jour et tu désinstalles le KB931768

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]