Problème de lancement de serveur virtuel smtp

Roger
Bonjour,

sur un serveur windows 2003/Exchange 2003
le serveur virtuel SMTP par défaut ne veut plus se mettre en route
avec l'erreur suivante

ID : 115
le service n'a pas pu lier l'instance 1.....

Si je configure un nouveau serveur virtuel smtp, j'ai le même message
avec l'instance 2 ....

Je vais voir avec un scanner de port si une autre application n'a pas
ouvert le port 25, mais sinon
quelqu'un aurait une idée ?
Peut on supprimer le serveur virtuel par défaut dans une configuration
pour en recréer un nouveau tout propre ?

Merci

Roger

Roger
Des news

après suppression et réinstallation du smtp service, à partir du panneau
de conf de widnows 2003 serveur, c'est fonctionnel,