probleme de lancement de service

Le
dark poulpo
bonsoir

jai un probleme, jai creer mon exe pour le service, je l'ai installé, mais
quand je le demarre dans le gestionnaire de service, il demarre pas.
il semble que la reponse à la demande de demarrage soit pas faite

voici une partie du code, si vous vouslez en voir plus, dites le moi.

merci d'avance

void WINAPI service_main(DWORD dwArgc, LPTSTR *lpszArgv)
{
sshStatusHandle = RegisterServiceCtrlHandler( TEXT(SZSERVICENAME),
service_ctrl);
if (!sshStatusHandle)
goto cleanup;

ssStatus.dwServiceType = SERVICE_WIN32_OWN_PROCESS;
ssStatus.dwServiceSpecificExitCode = 0;

if (!ReportStatusToSCMgr(
SERVICE_START_PENDING, // service state
NO_ERROR, // exit code
3000)) // wait hint
goto cleanup;

ServiceStart();

cleanup:
if (sshStatusHandle)
(VOID)ReportStatusToSCMgr(
SERVICE_STOPPED,
dwErr,
0);
return;
}

void ServiceStart()
{
if( !ReportStatusToSCMgr( SERVICE_START_PENDING, NO_ERROR, 3000) )
exit(0);
serveur server;
if( !ReportStatusToSCMgr( SERVICE_RUNNING, NO_ERROR, 3000) )
exit(0);
server.Run();
if( !ReportStatusToSCMgr( SERVICE_STOPPED, NO_ERROR, 3000) )
exit(0);
}
spi
Le #9842831
il faut quand même que tu mettes des traces dans un fichier, c'est le seul
moyen de comprendre ce qui se passe.

"dark poulpo" news:cfoet6$pgl$
[...]

Le #9842821
spi" cfogl0$9kv$
> [...]

> exit(0);
> server.Run();
> if( !ReportStatusToSCMgr( SERVICE_STOPPED, NO_ERROR, 3000) )

c bon probleme resolu, jai transcrit un exemple vb en c++. ca marche nickel