Probleme de lancemment d'applications en DRAG & DROP

Patrick
Bonjour,

J'ai W2K-Server avec toutes les et MAJ recommandés par Microsoft.

Et, j'ai aussi un problème...

Sur le bureau, j'ai des raccourcis vers plusieurs applications (dont
NotePad, Word, Excel, etc.).
Quand je "DRAG&DROP" un fichier (depuis le bureau ou depuis
l'explorateur Windows) vers un raccourci sur le bureau, rien ne se passe...
Si l'application est déjà ouverte, quand je "DRAG&DROP" un fichier
(depuis le bureau ou depuis l'explorateur Windows) vers la fenêtre de
l'application, tout fonctionne parfaitement.

J'ai installé complètement cette machine depusi peu. Au départ, le
DRAG&DROP fonctionnait parfaitement. Puis, j'ai appliqué tous les patchs
et MAJ recommandés par Microsoft (via Windows Update). Depuis, mon
DRAG&DROP ne fonctionne plus.
Et, j'ai exactement le même problème avec un autre W2K-server, et 2
autres W2K-server fonctionnent parfaitement...

Je n'ai encore rien trouvé dans les newsgroups (FR ou US), ni sur le
support Microsoft (FR ou US), ni ailleurs...

Une idée ?
Un conseil ?

Merci d'avance.

Patrick.

-=lolol=-
Salut Patrick,
Je viens d'essayer sur mon serveur (win2k + exchange 2k à jour de tout) avec
bloc-notes ... pas de problème
cordialement
@+lolo

[...]

Patrick
Salut Lolo,

Merci, mais, moi aussi j'ai des W2K qui fonctionnent sans problème...
J'en ai 2 qui ne fonctionnent pas correctement et je n'arrive pas à
trouver pourquoi...

A+

-=lolol=-
Salut Patrick,