Problème de langue avec Outlook 2000

google
Bonjour,

j'ai un PC avec la configuration suivante:
- Windows XP professionnel en anglais.
- Installation du MUI fran=E7ais de Windows XP.
- L'utilisateur est un administrateur en fran=E7ais.
- Installation de Office 2000 en fran=E7ais, y compris Outlook.

Outlook a toute son interface utilisateur en fran=E7ais, sauf le carnet
d'adresse qui est en anglais. Si je d=E9marre le carnet d'adresses
depuis le Windows, l'interface utilisateur est en fran=E7ais dans ce
cas.

Le fait que carnet d'adresses d'Outlook est en anglais cr=E9e des
probl=E8mes, car l'utilisateur ne sait pas l'anglais. De plus la
recherche des noms =E0 invers=E9 les noms et pr=E9noms des contacts, ce
qui fait que les recherches doivent se faire avec le pr=E9nom et non pas
le nom.

Est-ce que quelqu'un a une solution =E0 ce probl=E8me ?

Merci d'avance

JièL
Bonjoir(c)

Le 13/12/2006 02:14 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

j'ai un PC avec la configuration suivante:
- Windows XP professionnel en anglais.
- Installation du MUI français de Windows XP.
- L'utilisateur est un administrateur en français.
- Installation de Office 2000 en français, y compris Outlook.

ok

Outlook a toute son interface utilisateur en français, sauf le carnet
d'adresse qui est en anglais.

???
Plus précisément, vous pouvez nous dire ce qui est en anglais ?

Si je démarre le carnet d'adresses
depuis le Windows, l'interface utilisateur est en français dans ce
cas.

Ce n'est pas le carnet d'adresse d'Outlook, c'est celui de windows/Outlook
Express, ne confondez pas

recherche des noms à inversé les noms et prénoms des contacts, ce
qui fait que les recherches doivent se faire avec le prénom et non pas
le nom.

Ca c'est autre chose :
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0870

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Patrick8639
Boujour JièL et merci pour votre réponse,

[...]

La gestion complète du carnet d'adresse, ainsi que la recherche des

adresses lorsque l'on veut envoyer un messager et que l'on clique un
bouton de recherche.

Patrick8639
Bonjour,
Personne d'autre n'a de réponse ?