problème de langue dans fichier

JP
Bonsoir,

J'ai un fichier excel2002 qui marchait impeccable. Depuis l'installation
d'office 2003, il me met #NOM dans la cellule d'un résultat, dès que je
modifie un chiffre faisant partie du calcul de la formule. Je me pose la
question sur la langue utilisée, car lorsque j'ai chargé les macros
complémentaires d'analyses, elles sont venus en anglais. Dans les
paramètres régionaux il y a le français.
Est-ce que quel qu'un aurait une idée??

merci d'avance et bonnes salutations
JP

Denys
Bonjour JP,

Une piste possible.... Va dans Tools-----Addins----
Une fenêtre va apparaitre.... Coche la seconde et la troisième case
(Application VBA) et ouvre to application de nouveau...

Ca devrait fonctionner.

Denys