probleme de langue et de clavier....

buzet47
Bonjour, sur un des comptes "utilisateur" ( administrateur) il m'est
impossible de changer la langue ainsi que les parametres dans "services
installée" j'ai beau mettre "français de france" "appliquer" ainsi que pour
le clavier, rien à faire ça revient toujours à la langue dejà installée (
anglais) donc clavier "querty" alors que j'ai un "azerty"..... si vous avez
la solution merci de votre aide.

Sabrem JORAM
buzet47 avait prétendu :
[...]

Bonsoir,

C'est bien ainsi configuré... si oui, je ne vois pas...

http://cjoint.com/?fEaioqkftr

Cordialement

Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

buzet47
Oui c'est tout a fait ça, le probleme c'est que lorsque je fais "appliquer"
ça ne valide pas .....et ça revient à ce qu'il y a d'installé. Merci quand
meme.
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
buzet47 avait prétendu :
[...]

JF
*Bonjour* !

Clavier - Langue erronée au démarrage (ouverture de session) et/ou dans
l'invite de commandes
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c008

--
Trouver des réponses: