probleme de lecteur de compact flash

bobfox
bonjour ,mes lescteur de carte memoire disparessent , parfois réaparessent
ou ne fonctionne pas sur un ordi medion
--
par avance merci

O.B. [MVP]
bonjour bobfox,

Dans le news bobfox tapote :
bonjour ,mes lescteur de carte memoire disparessent , parfois
réaparessent ou ne fonctionne pas sur un ordi medion

peut être un problème d'alimentation des ports USB. si vous possédez (ou
pouvez vous faire prêter pour test) un Hub USB auto-alimenté (possédant sa
propre alimentation) essayez avec voir si ça règle le problème

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

bobfox
bonjour merci pour ton conseil mais ces un lecteur de carte integre a
l'ordinateur

--
par avance merci

"
O.B. [MVP]
bonjour bobfox,

Dans le news bobfox tapote :
bonjour merci pour ton conseil mais ces un lecteur de carte integre a
l'ordinateur

dans ce cas si le PC est sous garantie essayez de voir avec le service après
vente sinon commencez par regarder comment il est connecté dans le PC il
peut y avoir un faux contact