Problème de lecteur de conpact flash

5 réponses
jacques
Je remercie ceux qui ont répondu à mon premier message, malheureusement je
n'arrive toujours pas à visualiser sur mon APN les photos (issues de ce même
APN) en provenance de mon PC que j'ai préalablement stockées dans ma Mémoire
Flash via un lecteur de carte USB.

Je réitère mon premier message:
-J'utilise un APN IXUS 430 Canon et les photos sont stockées sur mon PC
(ACER).
-J'utilise un lecteur de cartes 9IN1 HEDEN.
-Je charge une photo (issue du PC) dans une carte Compact Flash via le
lecteur de cartes.
-J'insère la carte compact flash dans mon APN pour visualiser la photo
mais je n'obtiens rien (l'APN affiche "AUCUNE IMAGE").
Si j'insère ma compact flash dans mon PC je retrouve ma photo!

Je cherche une solution ?????
Merci d'avance
Jacques

5 réponses

Azo3
une incohérence entre le format de la photo et la config du visualiseur de
l'apn?

essaie : prendre une photo , la charger sur le PC , l'effacer sur
l'APN/carte, la recharger sur la carte...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jacques" a écrit dans le message de news:
44128960$0$28223$
Je remercie ceux qui ont répondu à mon premier message, malheureusement je
n'arrive toujours pas à visualiser sur mon APN les photos (issues de ce
même APN) en provenance de mon PC que j'ai préalablement stockées dans ma
Mémoire Flash via un lecteur de carte USB.

Je réitère mon premier message:
-J'utilise un APN IXUS 430 Canon et les photos sont stockées sur mon PC
(ACER).
-J'utilise un lecteur de cartes 9IN1 HEDEN.
-Je charge une photo (issue du PC) dans une carte Compact Flash via le
lecteur de cartes.
-J'insère la carte compact flash dans mon APN pour visualiser la photo
mais je n'obtiens rien (l'APN affiche "AUCUNE IMAGE").
Si j'insère ma compact flash dans mon PC je retrouve ma photo!

Je cherche une solution ?????
Merci d'avance
Jacques

Jean-Pierre Roche

Je remercie ceux qui ont répondu à mon premier message, malheureusement je
n'arrive toujours pas à visualiser sur mon APN les photos (issues de ce même
APN) en provenance de mon PC que j'ai préalablement stockées dans ma Mémoire
Flash via un lecteur de carte USB.

Je réitère mon premier message:
-J'utilise un APN IXUS 430 Canon et les photos sont stockées sur mon PC
(ACER).
-J'utilise un lecteur de cartes 9IN1 HEDEN.
-Je charge une photo (issue du PC) dans une carte Compact Flash via le
lecteur de cartes.
-J'insère la carte compact flash dans mon APN pour visualiser la photo
mais je n'obtiens rien (l'APN affiche "AUCUNE IMAGE").
Si j'insère ma compact flash dans mon PC je retrouve ma photo!

C'est un problème classique : une photo modifiée n'est
souvent plus lisible sur l'apn...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Rufus Larondelle
jacques wrote:
Je remercie ceux qui ont répondu à mon premier message, malheureusement je
n'arrive toujours pas à visualiser sur mon APN les photos (issues de ce même
APN) en provenance de mon PC que j'ai préalablement stockées dans ma Mémoire
Flash via un lecteur de carte USB.

Je réitère mon premier message:
-J'utilise un APN IXUS 430 Canon et les photos sont stockées sur mon PC
(ACER).
-J'utilise un lecteur de cartes 9IN1 HEDEN.
-Je charge une photo (issue du PC) dans une carte Compact Flash via le
lecteur de cartes.
-J'insère la carte compact flash dans mon APN pour visualiser la photo
mais je n'obtiens rien (l'APN affiche "AUCUNE IMAGE").
Si j'insère ma compact flash dans mon PC je retrouve ma photo!

Je cherche une solution ?????

la photo a été prise avec le même appareil et n'est pas modifié? si oui
ça doit marcher, si non ca peut ne pas marcher (différence mineure dans
le format, et comme l'appareil n'a pas comme prétention d'ouvrir tout
les format d'images...)

Saverglace
la photo a été prise avec le même appareil et n'est pas modifié? si oui ça
doit marcher, si non ca peut ne pas marcher (différence mineure dans le
format, et comme l'appareil n'a pas comme prétention d'ouvrir tout les
format d'images...)

L'appareil photo crée un index proprietaire lors de l'enregistrement de la
photo, cet index est vierge, si l'enregistrement de cette photo a été
reécrit ailleurs, l'index se pert...

C'est ma supposition.

Kangourou
Dans <news:44128960$0$28223$,

Je remercie ceux qui ont répondu à mon premier message,
malheureusement je n'arrive toujours pas à visualiser sur mon APN les
photos (issues de ce même APN) en provenance de mon PC que j'ai
préalablement stockées dans ma Mémoire Flash via un lecteur de carte
USB.
Je réitère mon premier message: (...)

je réitère ma réponse :

le photos proviennent-elles de ton Canon ?
si non, le pb est probablement là.
si oui, ont elles étés modifié dans un soft de retouche ?
si oui, le pb est probablement là.
si non, as tu reformaté ta carte à partir de ton ordi ?
si oui, le pb est probablement là.
si non, je sèche ! :-)

merci de dire popint par point où ça bloque dans ce process.
on pourra peut être ainsi t'aider.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr