Problème de lecture d'une page web

jief
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire entièrement une page web
bien particulière ... pas de problème avec toutes les autres ..
.. je peux lire tous les menus...etc
www.levif.be
En effet, on devrait trouver à gauche un tableau avec
différentes rubriques. Faites l'essai j'ai essayé sur un autre PC
Cela provient de mon PC

Cela fonctionnait il y a un mois.
Actuellement je ne trouve plus qu'une seule
rubrique : "le groupe de presse"
De plus, dans la barre d'état, il y a l'indication
suivante : No menus defined (menu_10)
Il semblerait que se soit une "Erreur d'exécution
Microsoft JScript" (machine virtuelle pour Java ????

?? devrait s'ouvrir avec Windows Based Script Host ?,,

Je comprend plus rien à tout celà ...

Qq'un peut-il m'aider ?, que dois-je faire ???

Merci d'avance

jief
Merci...
Mais c'est toujours pareil..!

"JLG" a écrit dans le message de
Bonsoir

je te conseille d'aller plutot sur le NG IE6
tu aurs plus de chance d'avoir une réponse

--
Anti-Spam :
retirer "toto"