Problème de lecture d'une video AVI

Le
Phil Weber
Bonjour,
J'essaie d'insérer une vidéo (fichier .avi) que je peux bien lire avec
Window Media Player, mais ça ne fonctionne pas sous Powerpoint. D'abord,
j'avais un message qu'il manquait un Divx. Je l'ai installé. Désormais, j'ai
le son, mais l'image reste figée. Que faire ? Pourquoi ça marche bien sous
Media Player et pas sous Powerpoint ?
Merci d'avance de l'aide. Phil
Jean-Pierre FORESTIER
Le #686750
Donc ce n'est pas un AVI natif, mais un divx ?

"Phil Weber" news:
[...]

Le #686747
c'est un fichier .avi mais est-il natif ou pas, comment le savoir ? Il peut,
en tout cas, être lu sans problème sur Windows Media 10, mais pas dans
Powerpoint 2003 SP2.

Comment faire ?

[...]

Alillov