Problème de lecture de fichier .MPG de grande taille sur TSM310

j-j.kousignian
Bonjour,
J'ai un petit soucis lors de la gravure de fichier .MPG de grande
taille.
Je convertis mes K7 en fichier .MPG. Jusque là pas de pb. Les fichiers
obtenus font en moyenne 2,5 Go. Le pb démarre avec Nero (V:6.3) qui ne
veut graver qu'en format UDF. La gravure fonctionne et se termine sans
problème. Les soucis démarrent avec la lecture: seules les 30-40
premières minutes sont lisibles. Ensuite, la lecture s'arrête, comme
si le fichier était fini...
Retour sur l'ordi: La lecture s'effectue sans difficulté...
La platine de salon est une TSM310 (www.top-suxess.com).

MErci de votre aide!

JJK