problème de lecture de flux vidéo sur internet en streaming

1 réponse
Marc
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de m'adresser au bon groupe. Mais je ne sais pas
exatement d'où vient mon problème.

J'ai un problème avec Windows media player 10 et 11: il ne lit plus les
vidéos sur internet ni les flux audio (radio en direct ou émission type
C'est dans l'air). La fenetre se lance dans explorer ou firefox, le lecteur
indique qu'il est prêt mais quand je clique sur play, rien ne se passe :
l'écran reste noir. Quand je clique droit sur la fenetre, il ya une rubrique
information sur les erreurs qui indique de mémooire :"WMP ne peut lire le
contenu vérifier la connection iternet ou que le flux n'a pas changé
d'emplacement ou s'il est sur un disque aovible, insérez le disque dans le
lecteur." Pourtant je suis bien connecté à internet... WMP me propose alors
l'aid en ligne mais lorsque je clique dessus aucune page internet ne se
lance (explorer ou firefox...)!

quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

--
Marc Vignaud

1 réponse

Ypoons
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de m'adresser au bon groupe. Mais je ne sais pas
exatement d'où vient mon problème.

J'ai un problème avec Windows media player 10 et 11: il ne lit plus les
vidéos sur internet ni les flux audio (radio en direct ou émission type
C'est dans l'air). La fenetre se lance dans explorer ou firefox, le lecteur
indique qu'il est prêt mais quand je clique sur play, rien ne se passe :
l'écran reste noir. Quand je clique droit sur la fenetre, il ya une rubrique
information sur les erreurs qui indique de mémooire :"WMP ne peut lire le
contenu vérifier la connection iternet ou que le flux n'a pas changé
d'emplacement ou s'il est sur un disque aovible, insérez le disque dans le
lecteur." Pourtant je suis bien connecté à internet... WMP me propose alors
l'aid en ligne mais lorsque je clique dessus aucune page internet ne se
lance (explorer ou firefox...)!

quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Salut Marc

Euh... as-tu un firewall ? Si oui, vérifie que WMP n'est pas
parmi les logiciels qui sont bloqués.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !