Problème de lecture de messages

Denis Caron
J'ai réinstallé récemment Internet Eplorer et Outlook Express 6.0 par que
j'avais des virus. Depuis je ne peux lire que les messages conserver dans
Outlook que ceux des années 2005 et 2001. Ceux des années 2002-2003 ainsi que
2004 m'affiche :

"Le message n'a pas été téléchargé.
Outlook Express n'a pas encore téléchargé ce message.
Pour télécharger le message :
Cliquez ici.
Appuyez sur la barre d'espacement.
Outlook Express"

Comment puis-je récupérer ces messages dont je n'ai que les objets seulement.

Merci à l'avance pour vos bons conseils.

--
Navot

Jceel
"Denis Caron" a écrit dans le message
de news:
J'ai réinstallé récemment Internet Eplorer et Outlook Express 6.0 par que
j'avais des virus.

désolé aucun virus ne s'attaque aux fichiers " systeme" de IE-OE et un
virus s'enleve en allant par exemple sur www.secuser.com

[...]

vide le cache internet dans options internet-général

si pas suffisant

supprime les tâches de fond inutiles...surtout anti-virus ;-(

met toi sur ce dossier local
fichier-dossier-compacter
et tu nous dis

--