Probleme de lecture Divx, Xvid

Neoslaker
Bonjour,

j'ai un probleme lors de la lecture des Divx et Xvid
En effet, il arrive que pendant la lecture, le film se "resynchronise".
c'est a dire qu'il saute par exemple 1 seconde en avant, pour rattraper un
retard on dirait ?
Je précise qu'on ne voit pas de décalage entre le son et l'image... ca saute
juste en avant ...

c'est pareil avec Windows Media Player.
un probleme de codecs je suppose ? comment le verifier ?

je précise que la machine a dernierement été réinstallée, ca le faisait
aussi auparavant.

Merci pour vos conseils.

Lecteur BSplayer V1 build 803
Codecs DivX 5.1.1

En outre, cela ne se produit apparement pas avec video LAN VLC. pourquoi ?

Merci pour vos conseils

Configuration:
Asus P4P800 Deluxe
P4 2,8C FSB800
3x512DDR3200
disques IDE (auparavants SCSI)
Nvidia Geforce4 MX440 (pareil avec une ATI rage Fury Pro 128)
Windows 2000SP4

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

picmic
problème majeur: quel type de machine ? (cpu entre autres)
Neoslaker
tout est indiqué dans le message deja

--

"picmic" a écrit dans le message de
problème majeur: quel type de machine ? (cpu entre autres)

Rodpod Free
Slt,
ca le fait toujours au même moment du film ?
as tu essayer de désactiver tous les logiciels qui tourne en fond ?
(logiciels de monitoring,anti virus entre autres ..).

es ce des divx que tu as fais ? car ,c'est possible qu'il soit en ntsc au
lieu de pal .
ntsc = 24 image/sec
pal = 25

1 clic droit sur le film et "propriété" et "résumé" pour voir la fréquence
d'image.

--
A+

Rodolphe.
Ozzy

Bonjour,

j'ai un probleme lors de la lecture des Divx et Xvid

utilise mpc6 et le filtre ffdshow
http://prdownloads.sourceforge.net/ffdshow/ffdshow-20030523.exe?download
http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/mpc2kxp6478.zip?download

--
Cordialement

==! Attention à l' !==
Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Loic
In article <40333735$0$5914$,
says...
[...]

salut,
j'avais le meme probleme que toi.
j'utilise desormais videolan et je n'ai plus de probleme. ce lecteur est
vraiment super.
www.videolan.org

A+
LOIC

inforadio
Le Mon, 23 Feb 2004 10:41:06 +0100, Loic a ecrit:

j'avais le meme probleme que toi.
j'utilise desormais videolan et je n'ai plus de probleme. ce lecteur est
vraiment super.
www.videolan.org

Bonjour,
merci de l'info. Sinon, tourne-t-il sous Win98 (je ne suis pas encore allé
voir, je lis les news en mode hors ligne sur un portable...). Sinon, je rencontre
parfois des soucis de codec. Existe-t-il un logiciel de mise a jour de CODEC
qui permet de tous les avoir ?
Ici la config est un Celeron 1 GHz - 192 Mo de RAM sous Win98se

Merci.