problème de lecture fichiers de millénium vers XP

3 réponses
marie
je remercie la personne qui pourrait me dire comment=20
r=E9cup=E9rer des fichiers cr=E9=E9s sur Mill=E9nium (word excel)=20
sur XP

3 réponses

Hervé Branchu
Bonjour Marie

Ne confondons pas pas la version du systeme d'exploitation et la version de word
le systeme dans ce cas n'a que peut d'importance

en ce qui concerne les versions de word
Word 2002 (XP) est tout a fait à même de relire les anciens fichiers Word
donc pas de soucie pour relire des fichiers Word 6.0 95 97 2000 XP

--
Bonne Journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"marie" a écrit dans le message de news:
059a01c3a762$8fea5ac0$
je remercie la personne qui pourrait me dire comment
récupérer des fichiers créés sur Millénium (word excel)
sur XP
nuindacil
Bonjour à toi aussi,

Millenium n'est pas un version d'Excel ni de Word mais simplement une
version de Windows !
Donc, je ne comprends pas bien ta question. Office XP lit les fichiers
créés avec des versions plus anciennes, telles que 2000 ou 97... Donc,
quel est ton problème plus précisément ?

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

marie a écrit:
je remercie la personne qui pourrait me dire comment
récupérer des fichiers créés sur Millénium (word excel)
sur XP

nuindacil
Coucou Kyrill !!

Excuse moi j'avais pas vu ta réponse... Mais bon, on est sur la même
longueur d'onde !!! ;-))

nuindacil

Hervé Branchu a écrit:
Bonjour Marie

Ne confondons pas pas la version du systeme d'exploitation et la version de word
le systeme dans ce cas n'a que peut d'importance

en ce qui concerne les versions de word
Word 2002 (XP) est tout a fait à même de relire les anciens fichiers Word
donc pas de soucie pour relire des fichiers Word 6.0 95 97 2000 XP

--
Bonne Journée
=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"marie" a écrit dans le message de news:
059a01c3a762$8fea5ac0$
je remercie la personne qui pourrait me dire comment
récupérer des fichiers créés sur Millénium (word excel)
sur XP