Problème de lenteur avec enregistrer sous

1 réponse
Michel Larocca
Bonjour,
Sur une machine, la fonction enregistrer sous du Word est trés longue à être
active
(environ 12s). Ceci sous XP avec Word XP et Word 2003.
Si quelqu'un as eu ce type de problème.
Michel

1 réponse

nobody
Le problème peut être dû à une lenteur d'accès au réseau si le fichier est
enregistré sur le réseau ?
Ou si l'enregistrement a lieu directement sur support disquette, même
problème de lenteur reconnue.
Le disque ou autre support d'enregistrement est plein ? Les fichiers
temporaires encombrent et alourdissent les manips ? La corbeille est saturée
? Trop d'applications sont ouvertes en même temps, ou trop de fichiers Word
? Un programme qui tourne en tâche de fond et prend beaucoup de ressources ?
Et si ce n'est rien de tout ça, peut-être redémarrer l'ordinateur suffit ?

"Michel Larocca" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Sur une machine, la fonction enregistrer sous du Word est trés longue à
être

active
(environ 12s). Ceci sous XP avec Word XP et Word 2003.
Si quelqu'un as eu ce type de problème.
Michel

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.558 / Virus Database: 350 - Release Date: 02/01/2004