Problème de lenteur avec ma carte Wi-Fi et la Freebox

Le
Kiki
Bonsoir,

Depuis que je suis passé en Wi-Fi, mon débit est passé d'un peu plus de
4Mbits à à peine plus de 1Mbit. Sur mon ordinateur, j'ai une carte Intel(R)
PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter. Ce n'est pas une question de
signal, il s'affiche en "Excellent" et j'ai activé l'option routeur pour
plus de sûreté dans la connexion.
Quelqu'un voit qq chose à faire pour améliorer le débit ???

Merci !
Sam
Le #3965181
Je suis à peu prêt dans le même cas que toi.
Depuis que j'ai installé ma carte Wifi il y a deux jours, une baisse de
débit + des problèmes de TV (freeze à répétition).
Pour la 2e fois, j'ai même du redémarer ma freebox car sa carte wifi n'était
plus en marche (diode clignotante, mais aucune réception sur mon pc - carte
netgear).

Quelle est la solution et/ou l'explication????

"Kiki" news:410ff5fa$0$25286$