Problème de lenteur d affichage ....help svp

1 réponse
Luc
Bonjour à tous et Joyeux Noël,
je viens d installer Firefox 2 et j 'ai une TRES TRES TRES GRANDE LENTEUR d
affichage !!! pfou !!!!!!!
je n avais pas problème avec l ancienne version !! qui peux m aider ????
merci d avance
Luc

1 réponse

gwal
Luc a écrit :
Bonjour à tous et Joyeux Noël,
je viens d installer Firefox 2 et j 'ai une TRES TRES TRES GRANDE LENTEUR d
affichage !!! pfou !!!!!!!
je n avais pas problème avec l ancienne version !! qui peux m aider ????
merci d avance
Luc

Eh bien moi, je n'avais rien installé, ni mis à jour, et j'ai cru
remarquer aussi quelques prob. de lenteur ("le site ... n'a pas répondu
dans les temps" ou qqchose comme ça)
Je pense que ça venait peut-être de l'encombrement du réseau à certains
moments... Est-ce possible ?
Meilleurs voeux à tous