Problème de lenteur lors de l'exécution de macros avec excel 200 3

1 réponse
CCHSNZ
Depuis que je suis passé d'office 2000 à office 2003, je rencontre des
problèmes de lenteurà l'exécution de macros avec excel 2003 mais aussi à la
saisie dans certaines feuiles excel.

Pour donner un ordre d'idée sur l'exemple d'un document excel contenant plus
de mille définitions de nom. La constitution d'une liste de ces définitions
demande moins d'une minute avec excel 2000 alors qu'avec excel 2003,il faut
plus de 5 minutes pour traiter les 50 premières !!!

Merci d'avance pour toutes les informations qui me permettront d'avancer.

1 réponse

Oliv'
CCHSNZ que je salut a écrit dans

Depuis que je suis passé d'office 2000 à office 2003, je rencontre des
problèmes de lenteurà l'exécution de macros avec excel 2003 mais
aussi à la saisie dans certaines feuiles excel.

Pour donner un ordre d'idée sur l'exemple d'un document excel
contenant plus de mille définitions de nom. La constitution d'une
liste de ces définitions demande moins d'une minute avec excel 2000
alors qu'avec excel 2003,il faut plus de 5 minutes pour traiter les
50 premières !!!

Merci d'avance pour toutes les informations qui me permettront
d'avancer.

Essaye ce lien
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Excel/AccelererLExecution.txt
sinon n'y a t'il pas un changement d'imprimante également ?

essaye avec
'au début de ton code
old_imp = Application.ActivePrinter
Application.ActivePrinter = "Epson LQ-850 sur LPT1:" 'installer cette
imprimante au préalable

' à la fin
Application.ActivePrinter= old_imp

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~