Probleme de lenteur sur Windows 2000 Server

Serge Z.
Mon syst=E8me est devenu extr=E8mement lent sur le reseau et
j'aimerais pouvoir utiliser mes deux carte reseaux si
possible pour ameliorer les performances reseaux

S'il y'a d'autre suggestion je suis l=E0

Bye

Les cartes doivent pouvoir être utilisées en "teaming".
il faut vérifier avec votre manufacturier. Ne pas
confondre avec NLB!
Mon système est devenu extrèmement lent sur le reseau et
j'aimerais pouvoir utiliser mes deux carte reseaux si
possible pour ameliorer les performances reseaux

S'il y'a d'autre suggestion je suis là

Bye
.