problème de lescture de document html créé sous Word sur le webmail

Azur
Bonjour à tous.

Ma problèmatique est la suivante:

Je cherche à envoyer par outlook ou outlook express des documents au format
html.

Les documents réalisés sous Word 2003 au format HTML sont parfaitement
lisible
dans oulook ou outlook express ma mise en page est parfaite.

Ce même document consulté à partir d'un WebMail (free ou wanadoo) est
totalement
déorganisé.

Je recois fréquemment des documents publicitaires au format Html que je
consulte via outlook/outlook express
ou par Webmail . Là aucun soucis, la mise en page ne bouge pas.

Comment pourrais-je solutionner mon problème ?

Dois-je changer mon editeur HTML (word2003) ? et cela m'emm... beaucoup
très. ?

Dans ce cas quel outil me conseillez-vous ?

Merci de votre aide.

Je pose la même question sur le forum Microsoft.public.outlookexpress6
Je ferais le suivi sur les deux posts

-azur-

Anacoluthe
Bonjour !

'Azur' nous a écrit ...
Dois-je changer mon editeur HTML (word2003) ?

Oui !!!
Word est l'éditeur HTML au rapport qualité/prix garanti le plus bas
MS rembourse la différence si vous trouvez moins.

Dans ce cas quel outil me conseillez-vous ?

N'importe, du moment que ce n'est pas Word !

Anacoluthe
« Parfois je balise avec le langage html ou les liens hypertextes. »
- Bernard MAINGOT