Problème de liaison entre feuilles

Peponne31
Bonjour,

je bute sur Definir un nom, j'ai un nom de cellule unique dans mes feuilles
du type
( jnomcli ) et je ne parviens pas mettre en face de lui ( facture1page)
pourtant dans
fais référence à: il y a =facture1page!$B$12
merci pour votre aide.
Peponne31

Alain CROS
Bonjour,

Noms dans le classeur = facture1page!jnomcli

ou par code

Worksheets("facture1page").Names.Add "jnomcli", [$B$12]

Alain CROS