problème de licence avec windows media

Thalia
bonjour
voilà, apparemment je me suis chopé un virus, parce qu'en revenant devant
mon ordi hier soir, mon windows média ne voulait plus marcher, et il m'a dit
de télécharger une licence... ce que j'ai voulu faire en cliquant sur le lien
indiqué me redirigeant vers le site de microsoft... mais là, voilà que
microsoft me dit que ce n'est pas possible parce que j'ai déjà téléchargé 10
licences, ou 10 fois la licence, bref.
je ne comprends plus rien, je ne peux plus lire de musique sur mon ordi,
alors qu'il s'agit de musiques copiées de cds m'appartenant et que j'ai
copiée à l'aide de windows média justement ! un comble !
qu'est-ce que je peux faire?
je ne comprends plus rien, aidez moi siouplé !

le Claude
Salut Thalia,

Pas d'affolement va dans le menu de WMP [Outils] ==> [Gestion des
licences] ==> [Restaurer] et n'essaye pas de connecter

Amicalement, Claude