Probleme de licence TSE sous 2003

mathieu 03
Bonjour a tous=20
Voila mon souci=20
J'ais installer chez un client des clients l=E9ger (type=20
Wyse) sur un serveur 2003. Installe tr=E8s simple comme=20
d'habitude, mais mon probl=E8me se pose lorsque il doit=20
attribuer les licences permanente. Cela ne se fait,=20
pourtant elles sont activ=E9, et elles apparaisses=20
normalement dans le gestionnaire de licences, mais rien=20
les jetons ne sont pas attribu=E9, le client l=E9ger re=E7oit=20
une licence 90jours .
Voila si quelqu'un a d=E9j=E0 veut quelque chose dans le m=EAme=20
style, merci de pens=E9 a moi=20

Cordialement Mathieu

Eric PERROMAT
Bonsoir,
Comment est configuré votre TSE au niveau des licences ? Licences Par user
ou par périphérique ?
Votre TSE **Découvre** t-il bien votre serveur de licence ?
Vous trouverez pas mal d'info sur les licences sur mon site Web ...

--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"mathieu 03" a écrit dans le message
de news:1f5f801c457a6$3ef99c30$
Bonjour a tous
Voila mon souci
J'ais installer chez un client des clients léger (type
Wyse) sur un serveur 2003. Installe très simple comme
d'habitude, mais mon problème se pose lorsque il doit
attribuer les licences permanente. Cela ne se fait,
pourtant elles sont activé, et elles apparaisses
normalement dans le gestionnaire de licences, mais rien
les jetons ne sont pas attribué, le client léger reçoit
une licence 90jours .
Voila si quelqu'un a déjà veut quelque chose dans le même
style, merci de pensé a moi

Cordialement Mathieu
mes licences sont bien toute declaré ative et tous et tous
les client se connecte sans probleme a mon 2003 mais ils
recoivent des licences temporaire et non des licences
permanantes. si il y a un truc pour faire passé des
licences donc temporaire en licences permamente , je
voudrais bien le connaitre voila d'avance merci .

.