probleme de license terminal server

ERIC
Un de nos serveurs 2000 possède une licence illimité de
terminal server. Ce serveur n'est pas notre serveur de
licences Terminal Server. Nous allons cloner l'ancien serveur avec Norton
Ghost. En
transférant l'image sur le nouveau serveur nous allons alors perde
notre licence illimité. Comment pourrai'je transférer la licence illimité
sur
le nouveau serveur ? Merci beaucoup

Eric PERROMAT [MVP]
ERIC wrote:
> [...]
un bonjour ou un bonsoir est toujours bienvenue ...
Dans le cas d'un déplacement du service de gestion TSE d'un serveur sur un
autre, il faut toujours passé par le service de gestion de licence Microsoft
Par contre licence Illimitée m'étonne fort ... Je pense que vous devez
parler du fait que vos postes clients sont tous sous XP Pro ou 2000 Pro et
donc disposent tous d'une CAL intégré d'accés à 2000 TSE ... Si c'est le cas
il suffit juste d'activer le nouveau serveur de licence en suivant cet
article : http://support.microsoft.com/?id06622

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum