Problème de lien hypertexte

Informatique_LIDV
Bonjour,

J'ai un fichier Power Point dans lequel il y a beaucoup de liens hypertexte.
Si je déplace ce fichier d'un endroit du réseau vers un autre (pas les
fichiers sur lequel il pointe), les liens ne fonctionnent plus. Pourtant,
lorsque je consulte le chemin des liens, ils sont bons.
Si vous avez une idée ou une solution de contournement car il y en a
tellement, je me vois mal tous les refaire.

Merci d'avance

Laëtitia

Tisane
Bonjour Laëtitia,

[...]

Essaie par le menu Edition | Liaisons.
Mais il est recommandé de placer tous les fichiers utiles à une présentation
dans le même dossier.

--
Tisane

Informatique_LIDV
Le problème, c'est que "Liaisons" est désactivé, je ne peux donc pas y
accéder.
Au secours !!

%23boZEz$
Bonjour Laëtitia,

[...]

Tisane
Le problème, c'est que "Liaisons" est désactivé, je ne peux donc pas y
accéder.

Pas d'autre idée que de les refaire manuellement (en mettant tous les
fichiers dans le dossier du diaporama, comme cela tu n'auras plus de
problème) ou d'investir dans cet utilitaire (il y a une version d'essai je
crois) :
"PPTools FixLinks"
http://www.rdpslides.com/pptools/fixlinks/index.html

--
Tisane

Bonjour Laëtitia,

[...]

Tisane
Rebonjour Laëtitia

Le problème, c'est que "Liaisons" est désactivé, je ne peux donc pas y
accéder.

Je viens de penser à une autre possibilité pour actualiser tes liens (il est
temps, mais c'est sans garantie ;-) :
- crée un package pour CD-Rom (menu Fichier)
Tiens-nous au courant,
--
Tisane

Bonjour Laëtitia,