Problème de lien video

1 réponse
angist
Bonjour,
Depuis peu, et sans que je sache quelle manipulation j'ai faite pour en
arriver là, mon lecteur video ne se lance plus automatiquement quand je
clique sur un lien video sur internet.

J'obtiens tout bêtement l'ouverture d'une fenêtre de téléchargement.

J'ai bien vérifié les attachements de fichiers RAS. Comment remédier ?

Merci d'avance.

1 réponse

angist
J'ai trouvé l'origine du problème :

J'avais sélectionné l'utilisation d'un gestionnaire de téléchargement.

Désolé pour le dérangement.