Problème de liens avec ie7

3 réponses
Frédéric ENZENSOMMER
Bonjour,

Je suis sous Vista et ie7 (on rigole pas merci)
Depuis une réinstallation (changement de cm), je ne peux plus ajouter de
liens dans mes dossiers favoris sauf à la racine même des favoris ?????
"impossible de créer....erreur non spécifiée"
Pareil, dans l'onglet Page (à côté d'outil), j'ai perdu les lignes copier,
coller, couper, modifier et envoyer la page.....ils sont en gris clair, non
atteignables ???

Quelqu'un a une idée ? J'ai l'impression que c'est lié avec Windows et plus
particulièrement Office.

Par avance merci (j'utilise aussi Firefox donc pas la peine)

3 réponses

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Bonjour !

Il y a de fortes chances pour que ne soit, simplement, qu'une question de droits sur les favoris.

@-salutations

Michel Claveau
technicland
Frédéric ENZENSOMMER wrote:
Bonjour,

Je suis sous Vista et ie7 (on rigole pas merci)
Depuis une réinstallation (changement de cm), je ne peux plus ajouter
de liens dans mes dossiers favoris sauf à la racine même des favoris
????? "impossible de créer....erreur non spécifiée"
Pareil, dans l'onglet Page (à côté d'outil), j'ai perdu les lignes
copier, coller, couper, modifier et envoyer la page.....ils sont en
gris clair, non atteignables ???

Quelqu'un a une idée ? J'ai l'impression que c'est lié avec Windows
et plus particulièrement Office.

Par avance merci (j'utilise aussi Firefox donc pas la peine)

bonjour
pour les favoris j'essayrai de modifier leur emplacement puis apres je les
replacerai a l'endroit d'origine avec que tout soit bien reinitialiser
(d'ailleur ce qui coute rien avant de faire cela c'est de reinitialiser IE
comme cela http://www.technicland.com/article.php3?sid!7 )
En ce qui concerne tes autres problemes de l'onglet page que copier / coller
soit grisé c'est normal il faut delectionner du texte sur une page web et la
la commande copier se degrise. Pour la commande modifier il faut definir un
outil d'edition et pour envoyer par courrier il faut definir un logiciel de
courrier par defaut cela se fait dans outils / options internet onglet
programme defini un editeur HTMl puis un soft de courrier

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Frédéric ENZENSOMMER
Merci à vous mais j'ai trouvé la solution

Impossible d'ajouter un favori "Erreur non spécifiée" :

Le problème va se poser si, sous Windows Vista, vous redirigez le dossier
des favoris dans un autre emplacement que celui de votre profil utilisateur.

Exécutez l'Invite de commandes en tant qu'administrateur.
Placez-vous dans le répertoire parent du dossier redirigé.
Saisissez cette commande : icacls favorites /setintegritylevel (OI)(CI)low.
Vous pouvez procéder à une rapide vérification en saisissant ceci : icacls
favorites. Vous devez avoir cette mention : Étiquette obligatoireNiveau
obligatoire faible:(OI)(CI)(NW). Le problème se pose si Internet Explorer
s'exécute en mode protégé (et donc en mode d'intégrité faible) et, de ce
fait, ne peut modifier un objet possédant un mode d'intégrité moyen (le
niveau d'intégrité par défaut).

http://www.hotline-pc.org/ie7.html

Tout refonctionne

"technicland" a écrit dans le
message de news:%
Frédéric ENZENSOMMER wrote:
Bonjour,

Je suis sous Vista et ie7 (on rigole pas merci)
Depuis une réinstallation (changement de cm), je ne peux plus ajouter
de liens dans mes dossiers favoris sauf à la racine même des favoris
????? "impossible de créer....erreur non spécifiée"
Pareil, dans l'onglet Page (à côté d'outil), j'ai perdu les lignes
copier, coller, couper, modifier et envoyer la page.....ils sont en
gris clair, non atteignables ???

Quelqu'un a une idée ? J'ai l'impression que c'est lié avec Windows
et plus particulièrement Office.

Par avance merci (j'utilise aussi Firefox donc pas la peine)

bonjour
pour les favoris j'essayrai de modifier leur emplacement puis apres je les
replacerai a l'endroit d'origine avec que tout soit bien reinitialiser
(d'ailleur ce qui coute rien avant de faire cela c'est de reinitialiser IE
comme cela http://www.technicland.com/article.php3?sid!7 )
En ce qui concerne tes autres problemes de l'onglet page que copier /
coller soit grisé c'est normal il faut delectionner du texte sur une page
web et la la commande copier se degrise. Pour la commande modifier il faut
definir un outil d'edition et pour envoyer par courrier il faut definir un
logiciel de courrier par defaut cela se fait dans outils / options
internet onglet programme defini un editeur HTMl puis un soft de courrier

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]