problème de liens de OExpress 6 vers IE

Michel TOURNEUR
Même problème que cité dans un message du 19/04/04 à 19:00

La réponse donnée était :

C'est dans la FAQ :
Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur (ou l'explorateur
s'ouvre, mais la page Web n'est pas chargée)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

Comme je vis la même situation, j'ai tout vérifié comme dans la faq et
effectué les corrections éventuelles.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas.

message type : msmimn.exe doit arrêter l'application..... blabla.... module
défaillant oleaut32.dll

Qu'existe-t-il comme autre solution ?

Merci d'avance.

Michou

Nath
Bonjour,

Paskal t'a fais une réponse à ton fil du 19/04/04.
Active le lien_32.reg (ou qque chose du genre) et ça devrait marcher.
A+

--
Nath.
================= "Michel TOURNEUR" a écrit dans le message de
[...]

Chris_

| message type : msmimn.exe doit arrêter l'application..... blabla....
module
| défaillant oleaut32.dll

Peut être en fouillant un peu plus dans la FAQ...blabla...
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
--
@+ ;-)
Chris,
Michel TOURNEUR
Hello Nath,

Merci pour ta réaction rapide...... mais......
Je ne suis pas l'auteur du message du 19/04, mais un autre expérimentateur
de la même déconvenue....
J'ai téléchargé effectivement le fichier .reg, mais cela n'a rien arrangé.
Symptôme : Outlook ouvre un début de fenêtre Internet et se bloque
instantanément.

[...]

Artic-C
Bonjour à toi * Michel TOURNEUR* qui nous dit :

[...]

mais as-tu executé ce fichier .reg ??? (en double-cliquant dessus et en

ayant OE fermé)

Paskal [MVP]
Bonjour Michel TOURNEUR

hum...
Si ça n'a rien donné, à ta place, je tenterai une réparation/réinstallation
d'IE/OE
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

scraper
Salut à Chris_ qui dans son post
ezK$
nous a écrit/répondu :

message type : msmimn.exe doit arrêter l'application..... blabla....
module défaillant oleaut32.dll

Peut être en fouillant un peu plus dans la FAQ...blabla...
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

j'arrive un peu tard ... mais l' *excellent* RepareOE
(http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm) gère tout ça :-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Marie Valromey
scraper écrit:

j'arrive un peu tard ... mais l' *excellent* RepareOE
(http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm) gère tout ça :-)

... ça va les chevilles, scraper? lol

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

scraper
Salut à Marie Valromey qui dans son post

nous a écrit/répondu :

scraper écrit:

j'arrive un peu tard ... mais l' *excellent* RepareOE
(http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm) gère tout ça :-)

... ça va les chevilles, scraper? lol

ouais, bon .. c'était pour vous signaler mon *retour* parmi vous, quoi !
:-)

mais quoi, il est pas bon, mon soft, il est pas bon ? rofl

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Paskal [MVP]
Bonjour scraper

ouais, bon .. c'était pour vous signaler mon *retour* parmi vous,
quoi ! :-)

Aaaahhhh, voilà !
Effectivement , il me semblait bien te lire régulièrement depuis ce soir....
;-)

Bienvenue !

@+
paskal