problème de liens hypertextes entre word et un dossier photo windows

ievadim
Bonjour =E0 tous,

J'ai r=E9alis=E9 un catalogue rapide sur word (enregistr=E9 en page web
pour qu'il soit lisible par tous), et j'y ai int=E9gr=E9 des liens
hypertextes vers les photos correspondantes au produit d=E9sign=E9...
Lesquelles photos se trouvent sur un dossier photo windows lamda.

Quand je clic sur le lien depuis mon ordi =E7a marche, mais sur les Cd
=E7a ne marche pas.

J'ai pourtant bien copier sur les CD et le fichier word web, et le
fichiers photos.

Quelqu'un serait il d'o=F9 vient le probl=E8me, et comment puis je le
r=E9soudre? Je vous remercie par avance.

JièL Goubert
Bonjour

Word et le HTML... aie aie aie

Les liens sont en absolu je suppose ?! Quand à les changer avec Word, je
ne saurais dire etant donné que je ne fais plante pas de vis avec un
marteau ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un catalogue rapide sur word (enregistré en page web
pour qu'il soit lisible par tous), et j'y ai intégré des liens
hypertextes vers les photos correspondantes au produit désigné...
Lesquelles photos se trouvent sur un dossier photo windows lamda.

Quand je clic sur le lien depuis mon ordi ça marche, mais sur les Cd
ça ne marche pas.

J'ai pourtant bien copier sur les CD et le fichier word web, et le
fichiers photos.

Quelqu'un serait il d'où vient le problème, et comment puis je le
résoudre? Je vous remercie par avance.