probleme de ligne de formules

JEAN
bonjour,

j'ai cette formule:
INDIRECT($A$4&"!AK1")
cette formule me permet d'aller chercher a la feuille qui correspond
a la valeur de la cellule A4(la feuille a pour nom la valeur de la cellule
A4) la valeur AK1

mais quand je tire mes lignes la formules reste toujours la meme:
c'esta dire : INDIRECT($A$4&"!AK1")

Il faut que j'ai:
INDIRECT($A$4&"!AK2");INDIRECT($A$4&"!AK3");INDIRECT($A$4&"!AK4");et ainsi de
suite

savez vous comment résoudre ce bug

merci

Patrick Fredin
Bonjour,

A la fin de la formule, le "AK1" est dans les crochets, donc il ne change
pas quand tu recopie la formule.

Pour pallier à cela, il faut que la ligne soit une variable, comme cela...

INDIRECT($A$4&"!AK" & ROW())

... par exemple.

--
Patrick

"JEAN" wrote in message
[...]

JEAN
ok mais moi je veux récuperer la valeur de AK15 de la feuille $A$4et ainsi de
suite quand je tire mes colonnes.

avec ROW ca ne doit pas marcher

comment faire alors

"JEAN" wrote in message
[...]