Problème de liste déroulante dans sous-formulaire

1 réponse
mcg
Bonjour,

J'ai un formulaire Factures avec un sous-formulaire détail. Dans ce
sous-formulaire j'ai une liste déroulante de recherche qui récupère la liste
des articles et renseigne les champs (désignation, tarifs etc...). Mon
problème c'est que je ne peux sélectionner qu'un article car après je suis
bloquée. Par contre si je ferme mon formulaire et l'ouvre à nouveau j'arrive
à sélectionner un autre article. C'est bizarre ! Mon sous formulaire est
bien en mode continu.
Merci à celui qui pourra m'aider

Doxys

1 réponse

Dan
"mcg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un formulaire Factures avec un sous-formulaire détail. Dans ce
sous-formulaire j'ai une liste déroulante de recherche qui récupère la
liste des articles et renseigne les champs (désignation, tarifs etc...).
Mon problème c'est que je ne peux sélectionner qu'un article car après je
suis bloquée. Par contre si je ferme mon formulaire et l'ouvre à nouveau
j'arrive à sélectionner un autre article. C'est bizarre ! Mon sous
formulaire est bien en mode continu.
Merci à celui qui pourra m'aider

Doxys

Salut "Doxys",

Un point à vérifier : propriétés Données du formulaire : qu'as-tu dans
Entrée de données ? (doit être à Non)
A+ Dan