Problème de login depuis installation de Internet Explorer 7

3 réponses
David
Bonjour tout le monde,

Depuis que j'ai installé Internet Explorer 7 RC1 sur mes machines clients
(Win XP Pro SP2) en domaine sous WS2003 j'ai des problème.

L'installation date de ce matin :

Je me logge en tant que client.
Je ferme la session.
Je me logge à nouveau et là j'obtiens ces messages d'erreur :

Windows ne peut pas copier le fichier
\\serveur\Profiles\P3\Cookies\index.dat vers l'emplacement C:\Documents and
Settings\lacroix.c\Cookies\index.dat. Les causes possibles de cette erreur
incluent des problèmes réseau ou des autorisations insuffisantes. Contactez
votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est
utilisé par un autre processus.

et

Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas
être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau
fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre
administrateur réseau.

DÉTAIL - Opération réussie.

Je suis assez inquiêt car la salle que je gère doti être prête pour lundi
matin (rentrée académique).

Le problème doit provenir de Internet Explorer 7 car c'est juste après que
j'ai ce genre de soucis.

Le seul moyen est de redémarrer mais je ne peux pas me permettre de
redémarrer à chaque logue.

Merci d'avance pour votre aide.

David

3 réponses

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,

J'aurais tendance à vous dire qu'une RC1 n'est pas par essence un produit
"fini" et donc exempt de bugs. Et donc ne devrait pas s'installer dans un
envronnement de prod mais juste pour tester.

Concernant votre soucis, je vous conseillerais dans un premier temps de
mettre en place cet outil:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

Depuis que j'ai installé Internet Explorer 7 RC1 sur mes machines clients
(Win XP Pro SP2) en domaine sous WS2003 j'ai des problème.

L'installation date de ce matin :

Je me logge en tant que client.
Je ferme la session.
Je me logge à nouveau et là j'obtiens ces messages d'erreur :

Windows ne peut pas copier le fichier
serveurProfilesP3Cookiesindex.dat vers l'emplacement C:Documents
and
Settingslacroix.cCookiesindex.dat. Les causes possibles de cette erreur
incluent des problèmes réseau ou des autorisations insuffisantes.
Contactez
votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est
utilisé par un autre processus.

et

Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas
être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau
fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre
administrateur réseau.

DÉTAIL - Opération réussie.

Je suis assez inquiêt car la salle que je gère doti être prête pour lundi
matin (rentrée académique).

Le problème doit provenir de Internet Explorer 7 car c'est juste après que
j'ai ce genre de soucis.

Le seul moyen est de redémarrer mais je ne peux pas me permettre de
redémarrer à chaque logue.

Merci d'avance pour votre aide.

David

Bonjour Michael,

Merci pour votre réponse et pour le lien.

Pourriez-vous me dire où je dois installer ce programme ?

Sous Windows XP ou sous Server 2003 ?

Merci d'avance et bonne nuit.

David

Bonsoir,

J'aurais tendance à vous dire qu'une RC1 n'est pas par essence un produit
"fini" et donc exempt de bugs. Et donc ne devrait pas s'installer dans un
envronnement de prod mais juste pour tester.

Concernant votre soucis, je vous conseillerais dans un premier temps de
mettre en place cet outil:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

Depuis que j'ai installé Internet Explorer 7 RC1 sur mes machines clients
(Win XP Pro SP2) en domaine sous WS2003 j'ai des problème.

L'installation date de ce matin :

Je me logge en tant que client.
Je ferme la session.
Je me logge à nouveau et là j'obtiens ces messages d'erreur :

Windows ne peut pas copier le fichier
serveurProfilesP3Cookiesindex.dat vers l'emplacement C:Documents
and
Settingslacroix.cCookiesindex.dat. Les causes possibles de cette erreur
incluent des problèmes réseau ou des autorisations insuffisantes.
Contactez
votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est
utilisé par un autre processus.

et

Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas
être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau
fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre
administrateur réseau.

DÉTAIL - Opération réussie.

Je suis assez inquiêt car la salle que je gère doti être prête pour lundi
matin (rentrée académique).

Le problème doit provenir de Internet Explorer 7 car c'est juste après que
j'ai ce genre de soucis.

Le seul moyen est de redémarrer mais je ne peux pas me permettre de
redémarrer à chaque logue.

Merci d'avance pour votre aide.

David

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour David,

je dirais sur toutes les machines/profils où IE7 RC1 est installé !

Bye.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour Michael,

Merci pour votre réponse et pour le lien.

Pourriez-vous me dire où je dois installer ce programme ?

Sous Windows XP ou sous Server 2003 ?

Merci d'avance et bonne nuit.

David

Bonsoir,

J'aurais tendance à vous dire qu'une RC1 n'est pas par essence un produit
"fini" et donc exempt de bugs. Et donc ne devrait pas s'installer dans un
envronnement de prod mais juste pour tester.

Concernant votre soucis, je vous conseillerais dans un premier temps de
mettre en place cet outil:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"David" a écrit dans le message de
news:

Bonjour tout le monde,

Depuis que j'ai installé Internet Explorer 7 RC1 sur mes machines
clients
(Win XP Pro SP2) en domaine sous WS2003 j'ai des problème.

L'installation date de ce matin :

Je me logge en tant que client.
Je ferme la session.
Je me logge à nouveau et là j'obtiens ces messages d'erreur :

Windows ne peut pas copier le fichier
serveurProfilesP3Cookiesindex.dat vers l'emplacement C:Documents
and
Settingslacroix.cCookiesindex.dat. Les causes possibles de cette
erreur
incluent des problèmes réseau ou des autorisations insuffisantes.
Contactez
votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est
utilisé par un autre processus.

et

Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut
pas
être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre
réseau
fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre
administrateur réseau.

DÉTAIL - Opération réussie.

Je suis assez inquiêt car la salle que je gère doti être prête pour
lundi
matin (rentrée académique).

Le problème doit provenir de Internet Explorer 7 car c'est juste après
que
j'ai ce genre de soucis.

Le seul moyen est de redémarrer mais je ne peux pas me permettre de
redémarrer à chaque logue.

Merci d'avance pour votre aide.

David