problème de lot dts

stef
Bonjour

J'ai fait des lot dts qui envoient le contenu d'une table vers un fichier
excel.
Ces lots fonctionnement correctement sur deux serveurs sql mais pas sur un
autre.
En fait c'est un prog vb qui exécute le lot dts via un shell la commande :

Commande = "dtsrun /S " & pubServeur_SQL & " /U sa /P LEMOTDEPPASE /N " &
strLot

Erreur d'exécution 53 :
Fichier introuvable

Ca vient donc du serveur qui ne trouve pas le chemin pour exécuter le dtsrun
Apparement j'ai trouvé un article à l'adresse
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B322746
qui dit que si le chemin souvent " C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT SQL
SERVER\80\TOOLS\BINN\Dtsrun.exe"
n'est pas trouvé, il faut aller dans Gestion - Agent SQL SERVER- Travaux

et Modifiez la ligne exécutée pour inclure le chemin complet à
DTSRun.exe. Si le chemin d'accès contient du espace, vous devez utiliser des
guillemets " " ) pour le chemin d'accès (.

Mais je n'ai pas de travaux
Donc il faudrait que je dises au serveur que le chemin du dtsrun se trouve à
" C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT SQL SERVER\80\TOOLS\BINN\Dtsrun.exe"

Comment le lui dire??????????

stef
bon c'est bien ce qu'il me semblait
mais où se trouve se path? dans la base de registre mais à quel endroit
précisement?

Merci d'avance

news: u%

:

[...]

Christian Robert
Dans le panneau de configuration, l'icône "Système", dans l'onglet "Avancé",
il y aun bouton "variables d'environnement", le path est dans la liste des
variables système

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise
MCT - MCDBA - MCSD
MCTS & MCITP SQL Server 2005

"stef" a écrit :

> [...]

"bruno reiter" a écrit dans le message de
news: u%
> modifier path dans les variables d'environnement de la machine

stef
MErci beaucoup
c'est bizarre le chemin est correct, il est le meme que sur un autre serveur
sur lequel je n'ai pas de message d'erreur.
et le chemin correspond bien a l'emplacement du dtsrun

message de news: